Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'association Ciné Rencontres tente, du mieux possible, d'organiser des soirées-débats capables d'intéresser un large éventail de public. Nous avons, pour la première fois, choisi d'organiser cinq débats, cinq vendredis consécutifs et nous vous remercions de votre présence, que vous soyez adhérents ou non adhérents de notre association.

Après un débat sur le planning familial, un second sur les autoroutes, un troisième sur l'agriculture biologique, un quatrième sur les paysans et un cinquième, à venir, vendredi 20 février, autour du mensuel Hara-Kiri, nous espérons vivement avoir répondu à vos attentes et à votre curiosité. Ce n'est bien sûr pas terminé.

L'association Ciné Rencontres ne vit que de ses adhérents qui s'acquittent d'une cotisation. Et depuis quelques temps, de sponsors (visibles sur le blog : http://cinerencontres.over-blog.com) qui apportent à nos soirées, un aspect convivial évident autour d'un "pot" qui permet de prolonger les discussions en salle. Le dernier, vendredi 13 février, a eu beaucoup de succès et c'est un plaisir, pour Ciné Rencontres, de réunir des publics différents pour conforter cet espace d'expression que sont nos soirées-débats et mettre en avant, le Ciné Lumière, un outil indispensable à la diffusion de la culture cinématographique dans notre ville.

C'est pourquoi l'association Ciné Rencontres est heureuse de compter des adhérents qui, lorsqu'ils sont en augmentation, rend plus heureux encore les organisateurs de ces débats. Alors, n'hésitez pas à adhérer, à faire adhérer vos proches, vos amis, vos collègues de bureau. Emmenez-les avec vous pour qu'ils se rendent compte. Plus il y aura d'adhérents et plus l'association pourra organiser des soirées exceptionnelles.

Membre actif : 10 euros; (lycéens : 5 euros);
adhésion pour un couple :
15 euros;
m
embre bienfaiteur :
50 euros.

Le 12 mars, soirée-débat avec les vétérans des essais nucléaires et le film Gerbois bleue en présence du réalisteur; le 16 mars, soirée ciné-concert avec un pianiste en direct ; le 8 avril, soirée en hommage à Jacques Brel etc.

Et à vendredi donc, pour la spéciale Hara-Kiri en présence de Pierre Carles, le éraliasteur et de Daniel Fuchs, un ancien de Hara Kiri. tarif réduit pour toute personne qui viendra avec un Hara Kiri, mensuel ou hebdo ou un Charlie-Hebdo d'avant 1981 sous le bras !

 

Tag(s) : #Ciné Rencontres